Choisie par Laurence Le Ny comme l’une des 10 personnalités montantes des industries créatives et culturelles lors de l’annonce des 100 femmes de la culture par The Well.

Une reconnaissance pour celle qui est responsable du pôle projet & stratégie de Brains Agency. En plus de son rôle de consultante pour les clients du groupe, elle a créé et anime Les Rendez-vous de l’Inspiration et le programme « Penser notre monde » incarnations de la signature de l’agence « Knowledge as a service »

Rachel Nullans porte l’initiative Les Femmes de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche – engagement RSE de l’agence – qui œuvre pour la promotion de l’égalité femmes-hommes auprès des étudiants et dirigeants du secteur.

The Well est un magazine à destination des dirigeants et responsables des industries créatives et culturelles créé par Stéphan Paris. Ce numéro est porté par quatre femmes : Sandrine Treiner directrice de France Culture, Myriam Mazouzi directrice de l’Académie de l’Opéra de Paris, Laurence Le Ny directrice Ecosystème Startup Industries créatives chez orange et Sylviane Tarsot-Gillery directrice générale de la création artistique au Ministère de la Culture et de la Communication